27-12-07

I'm a little bit of everything...

moulinrose_1
En exclusivité sur Ladies'room, une interview de Stéphanie, mieux connue dans la Skynet Blogosphère sous le nom de Stéphanie d'Au Moulin Rose.

Parce que nous, les Ladies d'aujourd'hui, devons être tout à la fois ;)


Sur la page d'accueil de votre boutique en ligne, vous proposez un espace "Sélection Noël". Qu'a-t-on offert le plus à Noël cette année ?

Et bien cette année, beaucoup de lingerie et de sextoys sous le sapin, notamment le costume de circonstance de la mère Noël.

moulinrose_2

Comment définiriez-vous l'érotisme ?

C’est la découverte du plaisir des sens, du désir et du plaisir de son partenaire, de l’absence de tabous. C’est surtout laisser libre cours à son imagination.

En matière de sensualité, qu'est-ce qui nous différencie le plus de la gent masculine ?

Je dirais que la femme est plus axée sur la tendresse et le partage. L’ambiance est primordiale pour elle. L’homme, lui, s’embarrasse moins d’une mise en scène dans la relation amoureuse. Il est plus instinctif.

Qui commande sur aumoulinrose.com ? Existe-t-il un "profil type" ?

Non, Il n’y a pas de profil type. Nous notons juste qu’il y a autant d’hommes que de femmes qui achètent alors qu’il s’agit principalement d’une boutique dédiée aux plaisirs féminins.

On peut lire dans la presse que "les sextoys s'exposent". Pensez-vous que les tabous à ce sujet aient totalement disparus ?

Non, malgré toutes les campagnes de communication faites sur ce sujet, je pense qu’il reste encore tabou. Répondre positivement à la question Utilisez-vous un sextoy ? est souvent très difficile.

Et comment ont réagi vos proches au lancement d’aumoulinrose.com ?

Plutôt bien, à l’exception de ma mère (lol) qui me demande sans cesse pourquoi j’ai choisi ce type d’activité… Mais maintenant elle en rit et est contente de la réussite du projet. 
Pour le reste, les amis sont plutôt ravis de profiter des remises et de découvrir en exclusivité les dernières nouveautés.

Enfin, dernière question, quel achat recommanderiez-vous aux lectrices (et lecteurs) de Ladies'room pour bien commencer 2008 ?

Question difficile… Il y a plein de choses… Personnellement, je craque pour la gamme des minis canards vibromasseurs de la marque Lelo, remarquables en terme de qualité et de design. Et aussi pour la plus grosse vente du mois de décembre, les jeux coquins Corps à Cœur, versions Erotique ou Romantique.

Vous y arrivez, vous, à être tout à la fois ?

J’essaie, ce n’est pas facile tous les jours, mais j’ai la chance d’avoir un mari "moderne" qui m’encourage et m’accompagne dans mon projet, il prend le relais chaque fois que cela est nécessaire dans notre quotidien […]

moulinrose_4
moulinrose_3

De commentaren zijn gesloten.