13-02-08

They got me! (the marketeers...)

J'ai souri, en lisant le post de Barbara... Car moi aussi je m'apprêtais à vous faire un aveu...


Tout a commencé il y a quelques années, au début de la folie 'gps'...
'Très peu pour moi', me disais-je alors... Je ne me perds jamais, j'arrive toujours à bon port (merci mappy et mon tout vieux de rouck) et puis surtout, je ne suis pas une geekette et j'ai mieux pour dépenser autant d'argent!


Puis, l'année dernière, j'ai reçu une voiture de remplacement pendant quelques mois, en attendant la mienne que j'avais commandée... Celle-ci avait un GPS intégré. Que j'ai testé quelques fois, histoire de...
Mais pas question de s'attacher, puisque je n'ai pas pris l'option gps dans ma nouvelle voiture (trop chère, et pas envie de sacrifier les sièges chauffants!).

Et puis, ma voiture est arrivée, et il a fallu s'habituer de nouveau à la vie sans navigateur.

Et là, ce fut le drame! Rien ne va plus! Plus possible de retrouver ma route, oubli systématique d'imprimer ma feuille de route mappy, et soudain, mon de rouck était vraiment devenu trop vieux!


Mûrissait alors depuis quelque temps l'idée d'investir dans cet objet, et l'arrivée sur le marché de modèles à moins de 200 EUR pour Noêl dernier n'a rien arrangé à mes désirs!

Et puis... bam! Jeudi dernier, il m'est apparu, sur un blog pour girl geeks... Le Garmin nüvi 250... PINK édition spéciale... Et j'ai craqué!

garmin2

 



Pourtant, notre girl-geek-gourou à nous avait bien mis en garde : les objets pinks, ça n'intéresse PAS les femmes comme nous... Sainte-Clo, pardonnez-moi! Ils m'ont eue, ces marketeers! Je te jure, c'est pas ma faute!

Y'a juste un truc qui me déplaît, c'est le slogan de la campagne, lancée pour la St-Valentin: "Le premier GPS imaginé rien que pour les femmes".

Ridicule! C'est le même que le noir. Et puis, je l'aurais aussi acheté s'il avait été bleu turquoise ou gris perle...

Oui, c'est ça, on se rassure comme on peut...

08:00 Gepost door Marie Dedecker in Fun | Permalink | Commentaren (1) | Tags: gadgets, pink, gps, marie, barbara, clo |  Facebook |

Commentaren

Echt weer iets waar wij vrouwen ons in laten pakken niet? Overkomt mannen dit ook wel eens?

Gepost door: Barbara | 13-02-08

De commentaren zijn gesloten.